Google travaille pour moi.

Tu as créé un super site internet. Tu as dépensé de l’argent dans le design. Cela t’a déjà coûté plus de 10-15’000 CHF/Euros. Et malgré cela, tes statistiques de visites sont au plus mal, et, pire encore, tu n’attires aucun prospect grâce à ton site web. 

Tu es une PME ou un indépendant et du coup tu n’as pas les moyen d’engager une équipe pour s’occuper de la visibilité de ton site.

De ton côté, tu passes beaucoup trop de temps à publier sur ta page Facebook pour essayer d’être visible mais ça ne fonctionne pas. Tu as également essayé la publicité sur les réseaux sociaux et sur Google mais les résultats ne sont pas meilleurs.

Cela te frustre car à cause de cette mauvaise visibilité, tu récupères des clients qui sont déjà passés par x concurrents avant toi. Bref, quel que soit ton travail, tu as l’impression que ceux qui font du mauvais job ont plus de clients.

Tu as peur que cette situation, si elle dégénère, ne te force à laisser tomber ton activité.

Et s’ il existait une méthode pour te rendre visible afin que tous les clients qui cherchent une personne avec tes compétences te trouvent facilement? Il te suffit de bien référencer ton site internet sur Google. Si cela est bien fait:

  • Tes clients te contactent grâce à ton site internet. 
  • Ils peuvent se rendre compte à quel point tu est compétent et respectueux de leurs valeurs
  • Ils comprennent que tu vas prendre le temps nécessaire
  • tu n’as pas besoin de passer tes nuits sur Facebook ni de te ruiner pour y arriver; tes clients te trouvent tout simplement via Google.

Imagine utiliser ton site internet comme un aimant à clients: sans publicité et sans publier tous les jours. 

C’est exactement pour cette raison que j’ai créé l’accompagnement suivant:

3 mois pour mettre en place un système où c’est Google qui t’emmène des clients en automatique pendant que tu dors même si tu n’y connais rien en technique et que tu penses que c’est trop compliqué pour toi.

Depuis toute petite, je suis convaincue que le meilleur moyen d’apprendre c’est de faire! Quand on sait faire, on peut déléguer sereinement. Un accompagnement individuel, c’est la garantie d’un suivi personnalisé.

Le but de ce programme est de t’aider à comprendre comment fonctionne Google et à utiliser le moteur de recherche à ton avantage. Il est totalement unique car je ne propose pas de formation théorique ni de “done for you” mais un suivi personnalisé axé sur la mise en place d’actions concrètes tirées de mon expérience de plus de 10 ans en gestion de projet.

Contrairement aux autres accompagnement SEO, je me concentre véritablement sur le SEO au lieu de te sortir le sacro-saint “pas de SEO sans SEA”, c’est-à-dire pas d’optimisation de visibilité en organique sur les moteurs de recherche sans annonce sur ces mêmes moteurs”. La publicité permet d’accélérer la visibilité si tu cibles juste! Sinon c’est une perte d’argent. Il est vrai que beaucoup utilisent la publicité pour valider les mots-clés – c’est une stratégie intéressante pour les grosses entreprises qui ont beaucoup de budget et veulent aller plus vite. 

Je ne vais pas non plus te proposer d’acheter des backlinks.Oui les liens sont le nerf de la guerre! Mais si Google soupçonne l’arnaque alors tu seras pénalisé. 

Tu peux penser qu’un site internet c’est “has been”, car maintenant tout se passe sur les réseaux sociaux. Tu peux trouver cela bien plus simple et tu n’as pas besoin de webmaster pour gérer tes réseaux sociaux. Néanmoins tu peux avoir un site simple et il existe des outils à la portée de n’importe qui pour créer la première mouture. De plus, tout ce que tu crées sur ton site est un actif. Il continuera de te rapporter dans le futur. Ce que tu crées sur les réseaux sociaux est éphémère. Résultat, les réseaux sont bien plus énergivores! Attention au burn-out.

Imagine que tu puisses te concentrer sur ta pratique et apporter le meilleur à tes clients dans la mesure de tes possibilités car de nouveaux clients te contactent sans que tu t’épuises à leur courir après? Imagine pouvoir te concentrer sur ce qui compte pour toi sans avoir à te soucier du lendemain car ton flux de clients est assuré. 

Si tu as choisi ton métier, c’est pour le pratiquer et non pas pour devoir passer des heures à promouvoir tes compétences afin de t’assurer un flux constant de clients. Tu n’as pas le temps de publier tous les jours sur les réseaux sociaux mais tu ne veux pas que tes concurrents peu scrupuleux en profitent pour non seulement te piquer tes clients mais, pire, faire du mauvais travail avec eux. Ce que tu désires, c’est arriver le matin au travail et découvrir que tu as de nouveaux clients potentiels que tu peux même rediriger vers des collègues de confiance en cas de trop forte affluence.

Au terme de ces 3 mois d’accompagnement, tu auras mis en place un nouveau canal d’acquisition de prospects.

L’accompagnement s’effectue en 12 modules en vidéo conférence individuelle via zoom. Je suis à disposition pour répondre à toutes tes questions entre les séances. La liste ci-dessous constitue le fil rouge qui sera adapté à ton cas précis.

  • Module 1: l’état des lieux
  • Module 2: compte rendu de l’audit
  • Module 3: Définition des mots-clés et structure du site
  • Module 4: Finalisation de la structure du site et auto-répondeur
  • Module 5: On-page SEO
  • Module 6: Google analytics and search console
  • Module 7: La stratégie de contenu
  • Modules 8 à 11: Suivi des modification et personnalisation de la stratégie
  • Module 12: Bilan

En souscrivant à un accompagnement personnalisé, tu as la garantie de ne pas rester seul avec tes questions!

Tu as encore des questions? Les questions suivantes m’ont été posées; il m’a semblé utile d’y répondre. N’hésite pas à poser les tiennes; les réponses viendront peut-être étoffer la liste ci-dessous

  • Est-ce que c’est un cours de marketing? Non nous parlerons évidemment d’avatar client pour comprendre ton business model mais nous n’apprendrons pas à définir un persona. De même, différents outils tels que les auto-répondeurs, newsletter, séquences email seront abordés mais plus dans leurs aspects techniques.
  • Cela me semble très dense: nous adapterons chaque séance à ton cas particulier. Les concepts sont plus faciles à comprendre lorsqu’ils sont mis en pratique. Tu auras évidemment la possibilité de poser des questions en dehors des séances et je m’engage à répondre sous 48h. 
  • Je ne suis pas organisée et j’ai de la peine à suivre un planning. Pendant la durée de l’accompagnement, je serai là pour t’aider à prioriser et à mettre les échéances en place. La gestion de projet est une part importante de l’accompagnement ainsi que la transmission des techniques de productivités nécessaires à la mise en place de ta stratégie. A l’issue de l’accompagnement il te sera beaucoup plus facile de prioriser. Si malgré tout le suivi du planning n’est pas ta tasse de thé, un accompagnement spécifique est tout à fait possible.

Il existe d’excellents livres sur le SEO. L’investissement dans un accompagnement n’est jamais en raison de l’information fournie. En effet, celle-ci peut être trouvée quasiment gratuitement. L’intérêt d’un accompagnement est la manière de structurer l’information et le suivi personnalisé. Ce n’est qu’un accélérateur. Si tu choisis d’appuyer sur la pédale aujourd’hui, tu as de grandes chances d’avoir développé ton nouveau canal d’acquisition de prospects dans un an.

Le tarif actuel est de 5’400 CHF (soit environ 5200 Euros)

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