Du trafic sur tes articles?
Le contenu est Roi, tu le sais bien! Tu rédiges d’ailleurs régulièrement des articles de blog ou des News pour rendre ton site vivant. Mais malgré cela tu es toujours invisible!
Parfois
- Tu écris des articles qui n’apportent pas de trafic
- Les rares articles classés ne génèrent aucun clic.
- Tu as peur de travailler dans le vide
- Tu as même hésité à stopper son site internet
- Tu ne veux pas écrire pour les robots mais pour aider tes prospects
On t’as dit que tu devrais publier 100 articles en 3 mois pour pouvoir être visible. ça va te coûter une blinde ou alors te mener droit au burn-out!
Tu as besoin d’une méthode qui s’adapte à ton business et pas l’inverse.
Et si tu avais des idées d’articles par millier ?
Et si tu savais écrire des articles qui attirent du trafic ?
Et si tu pouvais obtenir de nouveaux clients via ton site web?
Pour cela il te suffit de
- Structurer ton site pour qu’il soit facile à comprendre tant pour Google que pour le lecteur
- Choisir entre les pages et les articles
- Structurer chaque page ou articles pour faciliter sa compréhension
- Faire le tour du sujet en écrivant ni trop, ni trop peu.
- Choisir les bons outils
- Déléguer en confiance les parties qui sont trop chronophages pour toi
Le SEO est une stratégie à long terme. Évidemment que tu iras plus vite si tu publies plus mais l’important c’est la régularité. Tu bénéficies ainsi des intérêts cumulés. Tu n’es pas obligé d’avoir un plan de visibilité sur 3 mois. Tu peux tout aussi bien avoir un plan sur 2 ans! Tout dépend de l’énergie que tu veux y mettre. Contrairement aux réseaux sociaux, avec le référencement c’est possible!
Par contre, n’oublie jamais ton but ultime. Tu veux que tes articles se positionnent sur Google mais tu veux plus que ça. Tu veux également qu’ils soient cliqués pour que les gens arrivent sur ton site et qu’ensuite ils achètent ton produit ou ton service. Le SEO n’est pas une fin en soi; c’est un moyen!
Et c’est le moyen qui t’es proposé dans le module “Comment rédiger tes articles de blog pour qu’ils soient visibles”
Tu y apprendras à reconnaître les points importants à faire figurer dans ton article ainsi que les subtilités techniques. Cela te permettra non seulement d’écrire toi-même tes articles si tu n’as pas de budget pour déléguer mais également d’engager ton rédacteur en conscience si tu souhaites déléguer. En effet, autant il n’est pas nécessaire d’être meilleur que la personne que tu engages, autant un minimum de connaissance te permettra de séparer le bon grain de l’ivraie.
A la fin de ce module, tu seras capable de savoir comment organiser ton contenu et comment le présenter à Google pour qu’il soit à la fois utile à ton prospect et compréhensible par les robots des moteurs de recherche.
Il existe des centaines de rédacteurs web. Certains sont extrêmement compétents et d’autres moins. Le prix n’est pas forcément signe de compétence (même si tu devrais te méfier des prix trop bas). Rédiger est la partie la plus chronophage. A terme tu voudras certainement déléguer cette partie. Avoir écrit quelques articles et comprendre les points importants te permettra d’être le plus efficace possible pour cette délégation.
Maîtriser la rédaction de tes articles est l’un des meilleurs moyens pour obtenir du trafic puis des clients grâce à ton site!
Le contenu du module est le suivant:
- La structure du site
- La structure d’une page ou d’un article
- Les outils d’aide à l’écriture
- Les outils de communication avec ton rédacteur
- Comment amener du trafic sur ton site
Tu nous rejoins?
Prix: 97 CHF
Prendre en main sa stratégie de référencement, c’est savoir où l’on va et garder le cap tel le capitaine d’un navire.
Et toi? où vas-tu?
Des questions? contacte-moi et j’y réponds très volontiers!